Apprenti Marketing Ventes(H/F)

Poste ouvert!

Réseau

De notre propre expérience à la création de La Petite Grenouille
M. et Mme Bessaies ont ouvert leur première micro-crèche à Clamart, après avoir rencontré des difficultés à trouver un mode de garde adapté pour leur enfant. Aujourd’hui, forts de cette expérience, ils ont ouvert cinq micro-crèches au sein du réseau La Petite Grenouille.
L’histoire de La Petite Grenouille s’inspire de notre volonté d’offrir un environnement sûr et stimulant aux enfants, tout en répondant aux besoins des familles. Nous croyons que chaque enfant mérite de grandir dans un cadre bienveillant, dès ses premières années.

Description du poste

  • Développer et mettre en œuvre une stratégie marketing pour soutenir le lancement et la commercialisation du projet de franchise La Petite Grenouille.
  • Créer et concevoir le matériel marketing nécessaire à la promotion de la franchise (brochures, présentations, supports digitaux, etc.).
  • Assurer la gestion et la mise à jour des supports de communication pour les franchisés potentiels et les nouveaux clients.
  • Organiser des campagnes de communication pour promouvoir l’ouverture de nouvelles micro-crèches et attirer des candidats à la franchise.
  • Élaborer des stratégies de marketing digital pour améliorer la visibilité de la franchise sur les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne.
  • Collaborer avec les équipes internes pour garantir une cohérence entre les valeurs de La Petite Grenouille et le matériel créé.
  • Développer des actions pour la commercialisation des places en entreprise (prospection, partenariats, etc.).
  • Participer à la création et à l’animation d’événements pour promouvoir le projet de franchise et l’extension du réseau.
  • Analyser les performances des actions marketing et ajuster les stratégies pour maximiser l’impact commercial.

Profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience en marketing, de préférence dans le secteur de la franchise ou de l’éducation.
  • Compétences en création de contenu, gestion de campagnes marketing et communication digitale.
  • Autonomie, créativité et capacité à travailler en équipe.
  • Excellentes compétences organisationnelles et sens de l’initiative.
  • Passion pour l’éducation et le développement des enfants.

Avantages

Frais de transport à 50%

Mutuelle payée à 50 %

Primes

Votre expérience candidat

A la réception de votre candidature, nous aurons plaisir à vous contacter pour un premier échange téléphonique. Puis, vous serez invité(e) à venir au sein d’une de nos crèches pour un rendez vous avec le / la responsable de la crèche et / ou la direction

Une réponse vous sera donnée 72h après le rendez-vous. Quelque soit l’issue du rendez-vous, un feedback personnalisé vous sera adressé(e) pour connaitre ses points forts et ses axes de progrès.

Vous nous rejoignez ?

Une visite sera organisée au sein de la crèche d’accueil pour connaître les équipes, gérer les aspects administratifs liés à votre embauche et vous mettre dans les meilleures conditions avant votre premier jour !

Le jour J, vous serez accueilli(e) par la responsable de la crèche et l’équipe. l’occasion de célébrer votre arrivée, apprécier le fonctionnement, les équipes, les enfants et de vous mettre petit à petit dans le bain. Votre Mentor sera aussi mobilisé pour faciliter vos premiers pas.

Votre intégration

Des points hebdomadaires et mensuels seront organisés avec votre responsable pour suivre votre intégration et échanger régulièrement sur votre prise de poste, vos missions et l’ambiance de travail.

Votre quotidien

Chaque année, minimum 2 points seront organisés avec votre responsable pour évoquer votre bien être dans l’entreprise, vos compétences acquises et à développer, vos envies d’évolution notamment dans le cadre de l’entretien annuel et de l’entretien professionnel.

Nous recrutons du monde !
Êtes-vous la bonne personne ?